mardi 24 novembre 2020

Guide pour bien utiliser et éviter les déceptions sur les applis de dating et les sites de rencontre après un divorce

En passant par les applis de dating, vous vous dites qu’il sera plus facile de faire des rencontres. Surtout quand vous êtes divorcé. Mais avec les innombrables applications de rencontre en France, il n’est pas toujours facile de détecter sur lesquelles vous êtes assuré de trouver ce que vous recherchez. Suivez notre guide pour éviter les déceptions sur les applis de dating et optimiser votre utilisation des sites de rencontre.



Choisissez avec soin votre appli dating

Pour trouver comment éviter la déception sur les applis de dating, il est recommandé de choisir avec soin l’application que vous allez utiliser. Effectivement, avec les nombreuses applications disponibles, vous pouvez tomber sur des applications dont les utilisateurs sont des arnaqueurs ou encore des escrocs. Faites une recherche sur internet pour découvrir quelles sont les applications les plus sûres. Ainsi, vous pourrez choisir sur quelle application vous allez retrouver l’amour. Et dénicher la personne qui partage vos valeurs.

Mettez-vous en avant sans trop vous dévoiler

Pour bien utiliser un site de rencontre après un divorce, il est essentiel de savoir se mettre en avant. Bien sûr, cela ne veut pas dire que vous devez y partager toutes les informations qui vous concernent. Ou encore toute votre vie. Le mieux c’est de parler de vous sans tout divulguer. Il est important de savoir cultiver un peu de mystère pour susciter l’intérêt sur votre profil. Pensez donc à opter pour un pseudonyme original, mais qui permettra de vous présenter facilement. De même, n’oubliez pas d’ajouter une photo de profil qui vous met en valeur sans en faire trop. 

Évaluez vos anciennes relations

Grâce à ce petit retour en arrière, vous pourrez mettre la main sur les causes réelles de la séparation. Mais aussi sur les choses sur lesquelles vous n’êtes pas prêt de faire des compromis. Et les choses que vous ne pouvez plus tolérer. Ce qui vous permettra de dresser un profil type de la personne que vous recherchez. En effet, en sachant ce que vous voulez, vous pourrez utiliser plus facilement les plateformes de rencontre en ligne. Mais aussi de trier facilement les profils qui ne vous correspondent pas.

Ne pas se bercer d’illusions

Notre imagination nous joue parfois des tours. En ayant en tête une idée toute faite de la relation idéale, on oublie souvent la réalité des choses. Pour éviter une grosse déception sur les applis de dating, pensez à vous détacher de ces idées toutes faites. En acceptant le fait que les choses peuvent se passer autrement, vous vous protégez des déceptions. Assurez-vous aussi de vous débarrasser des images de contes de fées, car cela ne reflète pas la réalité.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire