mardi 7 juillet 2020

La meilleure prestation du photographe portrait Puteaux pour une excellente photo portrait en studio

Le photographe portrait à Puteaux travaille dans des studios pour la réalisation de vos photos portraits professionnels. Il dispose des outils modernes et professionnels pour réaliser des photos portraits qui ressemblent à de vraies œuvres d’art. Ainsi, vous aurez des photos de qualité supérieure et excellente, des portraits superbes qui répondent à vos attentes. Durant la séance photo, vous serez guidé par une équipe de professionnel. Avec le maquillage, l’habillement et le meilleur conseil de pose photo, vos photos portraits professionnels ne seront que de la réussite durant vos séances photo en studio.



10 mythes sur le changement de carrière
Mythe de carrière n ° 1: Vous ne pouvez pas gagner votre vie en faisant quelque chose que vous aimez vraiment, vraiment

C'est le grand-papa des mythes de carrière, la croyance que vous ne pouvez pas avoir une carrière "pratique" en faisant quelque chose qui vous passionne. Ce doit être l'un ou l'autre.

Ce mythe est enraciné dans la peur. Peur de devoir sacrifier notre bonheur pour gagner notre vie. N'achetez pas le mythe selon lequel vous ne pouvez pas gagner votre vie en faisant ce que vous aimez.

Quand j'ai commencé le coaching, j'ai entendu de nombreuses personnes dire qu'il serait très difficile de gagner sa vie en faisant ce travail. Je viens de décider de trouver des coachs qui ont réussi et d'apprendre d'eux (simple, hein?).

Si vous vous retrouvez à acheter ce mythe, considérez cette question - En repensant à votre vie, que regretterez-vous le plus? Suite à votre passion ou à vos peurs?

Mythe de carrière n ° 2: le marché du travail / l'économie est difficile

Même lorsque les journaux et d'autres sources d'information disent que le taux de chômage reste stable, que la croissance de l'emploi est au point mort ou que nous assistons à une lente reprise économique, sans parler de la réduction des effectifs et de l'externalisation, ne le croyez pas.

C'est un mythe car il ne reflète pas toute l'histoire, le fait qu'il s'agit d'un marché du travail différent aujourd'hui. C'est une économie en mutation. La façon dont nous passons d'un emploi à l'autre est différente. Les pratiques d'embauche ont changé. Le marché du travail a donc changé, mais cela ne le rend pas nécessairement plus difficile. Ce qui le rend plus difficile, c'est que nous avons été plus lents à changer. Nous avons conservé d'anciennes pratiques et de vieux comportements. Cela ne veut pas dire que les anciennes méthodes ne fonctionnent toujours pas, mais elles ne sont tout simplement pas aussi efficaces.

Je vous mets donc au défi de croire que c'est un marché du travail parfait pour vous de trouver du travail. J'ai fait essayer cela à mes étudiants, juste pendant une semaine, et, la plupart du temps, plusieurs d'entre eux trouvent des pistes d'emploi ou établissent des liens importants au cours de la semaine.

Mythe de carrière n ° 3: Changer de carrière est risqué

Quoi de plus risqué que de laisser ce que vous savez pour poursuivre l'inconnu? Changer de carrière signifie laisser un morceau de votre identité - votre réponse «Je suis avocat» à la question «que faites-vous? question. Cela pourrait signifier que vous vous êtes trompé dans votre premier choix de carrière. Ou cela peut signifier reconnaître que vous n'êtes pas sûr de la prochaine étape. Et les gens intelligents savent toujours quelle est la prochaine étape, non?

Nan. Les changeurs de carrière qui réussissent n'ont souvent pas de plan. Dans Working Identity: How Successful Career Changers Turn Fantasy in Reality by Herminia Ibarra, elle a fourni la preuve qu'attendre d'avoir un plan est en fait plus risqué que de simplement faire et expérimenter.

Rien, absolument rien, n'est plus risqué que de ne pas changer de carrière si vous en avez envie. Voici pourquoi: Le désir ne disparaîtra pas. Il sera toujours là, sous la surface, attendant que vous fassiez quelque chose.

Mythe de carrière # 4: Ayez toujours un plan de secours

Parfois, avoir un plan de secours est la ligne de conduite intelligente et prudente. Les plans de sauvegarde sont tellement adultes et responsables. Mais que se passe-t-il lorsque vous êtes debout avec un pied dedans et un pied dehors? D'après mon expérience, nous fermons généralement la porte et nous nous retirons. Nous sommes réticents à nous engager envers nous-mêmes et nous finissons par nous priver de la satisfaction de jouer à fond, de nous salir et de transpirer. Nous nous retrouvons avec des sentiments de regret et le lancinant "Et si?" question.

Les plans de secours diffusent notre énergie. L'énergie diffusée est égale aux résultats diffusés. Donnez tout ce que vous avez à votre rêve / passion / risque et vous avez de meilleures chances de réussir.

Mythe de carrière n ° 5: Il y a un travail parfait pour tout le monde

Depuis combien de temps recherchez-vous le vôtre? Vous savez juste, au fond de vous, qu'il y a un travail idéal qui vous convient parfaitement. Il correspond à votre personnalité, vos compétences et vos intérêts à un tee-shirt. Et ça paie bien. Si seulement vous pouviez le comprendre. Si seulement tu savais ce que c'était.

Y a-t-il un travail parfait pour vous? Et voici la bonne nouvelle - il y a plus d'emplois que vous ne pouvez l'imaginer qui seraient "parfaits" pour vous. Il y a de fortes chances que vous soyez déjà très, très proche de quelques-uns de ces emplois parfaits. Alors, qu'est-ce-qu'il s'est passé? Et comment reconnaissez-vous l'un de ces soi-disant «emplois parfaits»?

Avez-vous déjà vu le cadeau parfait pour quelqu'un, mais c'était des mois avant son anniversaire? Ensuite, lorsque vous allez rechercher l'élément plus tard, vous ne pouvez pas. Une autre occasion perdue et vous vous réprimandez une fois de plus de ne pas l'avoir acheté lorsque vous l'avez vu pour la première fois.

Alors peut-être que vous avez rencontré un travail parfait dans le passé, mais à cause du timing, vous avez dépassé l'occasion. Ou peut-être étiez-vous tellement concentré sur autre chose, que vous avez raté un indice évident. Au lieu de vous attarder sur le passé, que vous ne pouvez pas changer, promettez de garder les yeux ouverts et de regarder au-delà de l'évidence.

Mythe de carrière n ° 6: Demander "Quelle est la meilleure chose à faire pour moi?" est la bonne question

C'est l'une des questions les plus fréquemment posées lorsque l'on envisage un changement de carrière ou un changement de carrière. Il semble que lieffectuer une analyse logique - peser le pour et le contre et évaluer l'équilibre.

Ne vous posez pas cette question !! Cela vous conduit rarement aux réponses que vous cherchez. Cela vous amènera à vous sentir submergé par les options (cela vous semble familier?), Ou à vous sentir obligé de choisir ce qui est pratique par rapport à ce qui semble impossible.

La question qui vous mènera à des réponses est simple (mais pas facile !!). C'est "Qu'est-ce que je veux vraiment faire?" C'est une question très différente de "qu'est-ce qui est le mieux?"

Mythe de carrière # 7: Si vous n'aimez pas votre travail, vous êtes probablement dans la mauvaise carrière

Cause et effet, non? Une façon de savoir si vous êtes dans la bonne carrière est de savoir si vous aimez ou non votre travail. Si vous n'êtes pas satisfait de votre travail, c'est probablement un signe que vous devez réexaminer l'ensemble de votre choix de carrière. C'est souvent ce que j'entends de nouveaux clients qui ont décidé de travailler avec un coach de carrière. Ils savent que quelque chose ne va pas parce qu'ils n'aiment pas leur travail. Leur hypothèse naturelle est que leur insatisfaction est le symptôme d'un problème sous-jacent plus vaste - leur choix de carrière.

Ceci est un exemple de fausse logique. Le fait de ne pas aimer votre travail peut vous dire que vous faites un mauvais travail. Cela ne signifie pas nécessairement que vous êtes dans la mauvaise carrière. Cela ne signifie même pas que vous êtes dans le mauvais travail. Vous pourriez simplement travailler pour la mauvaise personne ou la mauvaise entreprise. Il faut une approche habile pour discerner la source du mécontentement, et je pense qu'il est très difficile de le faire par vous-même (prise sans vergogne pour les coachs de carrière ici!)

Mythe de carrière n ° 8: Tout le monde a besoin d'un énoncé de mission

Connaissez-vous votre mission? Les énoncés de mission sont censés nous guider, nous garder sur la bonne voie et nous aider à aller de l'avant. Et si vous n'en avez pas? Cela signifie-t-il que vous êtes destiné à ne jamais réaliser votre potentiel de carrière?

Une cliente qui a réussi a communiqué avec moi parce qu'elle était à un carrefour de carrière. Elle sentait que si seulement elle pouvait trouver sa mission dans la vie, elle saurait quel cheminement de carrière prendre.

Elle avait un objectif clair pour le coaching - trouver sa mission! Au lieu de cela, la chose la plus étonnante s'est produite. Elle a décidé qu'elle n'avait pas besoin d'une mission. Elle a choisi de croire qu'elle remplissait déjà son énoncé de mission, même si elle ne savait pas ce que c'était. Après que la cliente ait changé d'orientation pour passer de la mission à la vie, une opportunité incroyable s'est présentée à elle et elle l'a poursuivie.

Voici un petit conseil: si votre énoncé de mission est insaisissable, arrêtez de le poursuivre. Soyez tranquille et laissez-le vous trouver. Et en attendant, continuez à vivre votre vie et voyez ce qui se passe.

Mythe de carrière n ° 9: attendez-vous à une révélation de carrière

Lorsque vous voyez un lien vers «Trouvez votre emploi de rêve», cliquez-vous immédiatement dessus pour voir ce qu'il y a? Examinez-vous chaque liste des «dix meilleurs carrières» pour voir si quelque chose attire votre intérêt? Connaissez-vous votre type MBTI? Si vous le faites, vous pourriez être la proie du mythe de l'épiphanie de la carrière.

J'adorerais, adorerais, adorerais si la plupart de mes clients avaient une révélation de carrière qui leur indiquait, en termes clairs, leur prochaine étape. Au lieu de cela, je vois beaucoup plus régulièrement des "développements" de carrière ou un voyage de découverte. C'est-à-dire être prêt à ne pas ignorer l'évidence, les coups de coude, les aiguillons et à écouter attentivement le chuchotement intérieur. Oui, oubliez la musique de harpe et les anges, pour la plupart d'entre nous, l'épiphanie de carrière est un murmure calme.

Mythe de carrière # 10: Ignorer votre insatisfaction professionnelle fera disparaître

Oh, si cela fonctionnait à long terme !! Certes, cela fonctionne au début. Lorsque vous commencez à remettre en question votre carrière, vous constaterez qu'il est assez facile de mettre de côté les pensées et de prétendre qu'elles ne sont pas là. Vous savez de quoi je parle: les «et si» et la liste des regrets.

Au fil du temps, les pensées aléatoires deviennent des pensées lancinantes. Vous passez de plus en plus de temps à rêver sur les options. Vous construisez votre liste de raisons pour ignorer votre insatisfaction croissante face à votre carrière:

Vous êtes trop vieux, vous ne voulez pas de réduction de salaire. Tu ne veux pas retourner à l'école. Vous avez raté votre chance il y a 5, 10 ou 15 ans.

Avec les clients dans cette situation, nous travaillons à identifier et à combattre ces craintes. Parfois, la peur du changement demeure, mais il y a un plus grand engagement à vivre qu'à ressentir la peur.

Défi

Alors maintenant que vous savez qu'un ou tous ces mythes vous retiennent, qu'attendez-vous?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire